dimanche 3 février 2013

#32 - Fuchsia

Hello,

On change du noir et du gris, qui sont mes couleurs de l'hiver. 
Il y a 15 jours, ras le bol de voir des pulls sombres dans mon dressing envie de couleurs (l'hiver au final devient trop long).
Du coup, j'ai craqué pour ce pull en angora fuchsia de chez H&M soldés à 15€. La coupe est assez simple mais suffit à booster ma tenue (une taille en dessous au final aurait été pas mal).

J'adore cette couleur par contre l'angora j'aime PAS... Je passe mon temps avec ma brosse ramasse poils et que ce soit sur du noir ou du gris, les poils fuchsia se collent et surtout ça se voit!!!

Pull H&M (actuellement soldé 15€) - Echarpe La Fiancée du Mekong (old) - Jeans H&M (le même que le gris, je ne les quitte plus à 9,9€ pièce c'est une super affaire)

Petit détail sur les épaules

T-shirt Little Marcel (old)

Bracelet Sophie Goetsch (old)
On voit bien le carnage sur le jean (des poils partout, argggggg).

Bonne fin de week-end



5 commentaires:

  1. Ahlala c slim à 9 euros ! J'ai le gris moi aussi ! Je regrette de ne pas en avoir pris plus ! Il ssont trop trop top !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi en gris, d'ailleurs c'est mon préféré, il est plus moulant mais pourtant plus souple que le noir... J'adore!

      Supprimer
  2. Ton pull fushia est très jolie , j'aime beaucoup cette couleur !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.