dimanche 16 décembre 2012

#27 - Tenue fête des Lumières

Hello,

Un week-end à glander devant la TV avec thé et café et bien évidemment une tablette de chocolat!
PETITE sortie hier pour faire les cadeaux de Noël, oui parce que faire les boutiques j'aime, mais avec autant de monde 2 heures c'est déjà trop!

Le week-end dernier c'était pas mieux, c'était la fête des Lumières donc une foule pas possible... C'est bien ça fait marcher le commerce mais ça a aussi le don de m'agacer!
Du coup, il fallait une tenue de combat pour tenir le coup dans le froid car malgré le vin chaud (cidre chaud pour moi), tenir quelques heures c'était presque mission impossible pour moi. Voilà ma tenue de combat : il manque tout de même mon manteau en lainage, mes gants et mon bonnets... Mais malgré tout cela, j'avais trop froid (sauf aux pieds pourtant je suis très frileuse des pieds).



Echarpe Pimkie (hiver 2010) - Jeans H&M (collection actuelle) - Ceinture sans marque

Uggs grises qui viennent directement d'Australie (le top du top pour avoir chaud aux pieds, dommage qu'ils fassent pas aussi les manteaux). Je regrette d'avoir pris une seule paire!

Chemisier The Kooples (old)


Bonne fin de week-end !!!

4 commentaires:

  1. On en trouve partout les Ugg, non? Joli look en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais elles sont 2 fois moins chers là bas donc autant en profiter quand on y va!!!

      Supprimer
  2. Ah j'adore tes petites Ugg elles sont magnifiques
    Bises
    Valentine
    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.