dimanche 18 novembre 2012

#24 - Tenue du jour, bonjour!

Hello,

Les week-end sont de plus en plus froids, ça sent noël qui arrive à grand pas :-) 
Va pas falloir trainer à acheter le sapin. Pour ce qui est des repas d'hiver : raclette, tartiflette... On a commencé les hostilités depuis un petit moment. 

En matière de look, et bien plus vraiment question de sortir sans le minimum légal : un pull (avec de la laine ou bien du cachemire, de préférence), une veste et mon manteau... Opération bonhomme Michelin réussie à coup sûr tous les jours! Je triche sur photos ci-dessous car j'ai zappé mon manteau!!!

Je ne quitte pas ma veste en lainage noire que vous avez déjà pas mal vu. Cette fois-ci, je voulais changer un peu et j'ai sorti ma veste bleue marine offerte cet été par mes parents :-) C'était l'occaz de tester le mix gris/marine en hiver!

Veste marine Sud Express (été 2012) - Pull marine Monoprix (hiver 2011) - Slim H&M (hiver 2013)- Ceinture Furla - Boots Minelli (hiver 2011) - Echarpe Pimkie (hiver 2011)

 Ce jean H&M, un vrai pyjama. Je crois que je vais aller chercher son fréro en noir car à même pas 10€, il est au top et je le quitte plus. Enfin la dernière fois que j'ai voulu prendre son fréro, impossible de trouver ma taille.

Les détails du pull. Des petites chaines cousues sur 2 petites poches. Il est vraiment doux et chaud et surtout il ne gratte pas et ne bouge pas même après plusieurs tours en machine.

Mes bracelets (divers cadeaux) - Pas bruyant du tout, du tout. Et puis très pratique pour tapoter sur l'ordi, je crois que mes collègues doivent adorer ce joli bruit de carillon ;-)

Il y a du gros grain noir sur le bord de poches du pull. Un p'tit bijou ce pull aussi (cadeau des parents aussi, on peut dire que je suis pourrie/gâtée :-)).

Bonne fin de week-end et bonne semaine à tous!

3 commentaires:

  1. Olala j'adore ton slim, il est trop beauuuuuu!! M'en vais faire un tour chez H&M tiens :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis à la recherche du modèle en noir!!! Ils sont forts ces suédois!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le slim a l'air trop confortable =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.