dimanche 11 novembre 2012

#23 - Douceur

Hello,

Les températures se sont radoucies avec la pluie enfin ça ne m'a pas empêché de passer le dimanche au chaud avec un gros pull hideux sur le dos. Je vais vous épargner ma tenue, passons plutôt à quelque chose qui ne ressemble pas à rien (enfin je l'espère)!

Il y a quelques jours, j'ai vu ce post chez Anaïk alors je me suis dis que j'allais moi aussi ressortir ma veste officier qui sors rarement du placard. J'avais envie de changer un peu. Je ne suis pas franchement adapte du noir et blanc en hiver, mais quitte à changer autant vraiment changer mes habitudes! Au final, ça l'a fait.

La veste blanche en hiver, j'ai toujours autant de mal. Par contre, ça m'a donné envie d'avoir une veste beige/dorée histoire d'illuminer mes tenues toutes sombres de l'hiver.

Veste April 77 (old) - Echarpe sans marque - T-shirt Monoprix (hiver 2011) - Jeans H&M (hiver 2011) - Boots Minelli (hiver 2011) - Pochette H&M cachée (hiver 2011)


Super photographe que je suis : l'appareil est net mais pas le T-shirt, cherchez l'erreur!!!

Ne sachant pas me coiffer, je sors avec ce genre de coiffures bizarre sur la tête (la prochaine fois, je regarderai le résultat sur l'écran de l'appareil avant de sortir). Non Non, j'ai pas honte!

Ceinture Furla (hiver 2011) 

Pas mal de mes vêtements datent de 2011 car j'achète beaucoup pendant les soldes et c'est  surtout que l'hiver dernier je ne l'ai pas passé en France donc pas d'achat.

Bonne fin de dimanche

4 commentaires:

  1. Sympa ce look, chez nous il fait froid
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, ça ne va pas durer chez nous! 2 petits degrés au programme pour demain matin!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est cool cette petite tresse ! la veste officier c'est une valeur sure :)

    RépondreSupprimer
  4. Me gusta la petite marinière monop' :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.