mardi 30 octobre 2012

#20 - ça caille!!!

Là, c'est clair on est en hiver!

Depuis samedi, le froid est installé et franchement j'avais plus l'habitude. Au début, tu te dis "non, non je dégaine juste la veste avec la grosse écharpe", puis après tu craques quand tu passes 10 minutes dehors à claquer des dents et à avoir le bout des doigts qui pourrait faire office de glaçons dans un super cocktail l'été prochain.

Ces photos sont réalisées sans trucage car elles datent d'il y a 3 semaines (ouais, je suis super rapide à dégainer les posts) mais samedi c'était une tenue presque identique sauf que j'avais opté pour un top manches longues sous le pull, un gros manteau, un béret et des gants, bref c'est l'hiver!!!


Pull Vila (offert par mes parents :-) hiver 2013) - Collier Chloé offert en parfumerie (old) - jeans H&M (hiver 2013) - Ceinture (sans marque) 

Ce jeans à 9,90€ fait vraiment bien l'affaire. Il est slim à souhait (j'ai pas encore testé le lavage en machine) et gris comme je le voulais.

Les fameux coudes à sequins du pull (ils sont gris d'après ma moman mais bleu nuit avec reflets gris selon moi...)

Mes chouchouttes Minelli (hiver 2011), elles sont entrain de rendre un peu l'âme (tu m'étonnes, elles sont de sortie en hiver, au printemps, en été et à l'automne), va falloir que je dégote un super cordonnier. 

Un pull fin et chaud et surtout qui me gratte très peu, voir pas du tout. Parce que moi la laine, ça me file des plaques bien rouges à cause du grattage intempestif de ma part.

Echarpe Pimkie (hiver 2011) au final l'acrylique ça le fait mieux que l'écharpe en laine (toujours cause de grattage) et c'est assez chaud - Le sac et la veste, vous connaissez déjà.

Bon courage pour le retour au pôle nord de demain!!!

1 commentaire:

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.