mercredi 24 octobre 2012

#19 - Virée chez Ikea


Bonjour,

En ce moment, le temps est plus clément, les températures super douces. Bref, il faut en profiter à fond avant de se les cailler.

Voilà ma tenue de commando pour faire ma virée Ikea. 
Oui parce qu'aller chez Ikea ça ne s'improvise pas. Il y a des commandements à suivre (selon moi) :

   1 - Tu ne mettras pas de vêtements auxquels tu tiens vraiment beaucoup beaucoup, oui un carton qui te rafle le pantalon en cuir = crise de nerfs et de larmes
   2 - Tu prévois d'avoir les mains libres parce qu'entre le crayon Ikea, la règle en papier et le sac avec toutes tes babioles pas besoin d'avoir en plus un sac à main dans les pattes.
   3 - Le vêtement qui te tiens chaud, tu pourras facilement le mettre dans ton sac (oui pas question d'y aller  avec la doudoune qui remplie à elle seule le sac jaune Ikea). Parce qu'en hiver il fait peut être 10 degrés dehors, 20 en entrant mais 30 en sortant (pas besoin de maquiller les joues ce jour là... Ni les oreilles qui ressortent rouges).


Poncho H&M Mama (hiver 2011-2012) - Echarpe bleue marine Etam (old) - T-shirt Monoprix (hiver 2010-2011) - Short Oysho (hiver 2010-2011) - Dernies Massimo Dutti (old) - Collants Dim tout abimés, la classe à Dallas quoi :-(


Sac Furla (hiver 2009-2010) qui passe en mode besace dès que nécessaire, le top du top pour moi

Le top Monoprix avec ses petites poches (merci les fins de soldes, une fois encore).



Ma coiffure (euh oui, c'est une coiffure pour moi qui galère) enfin c'est surtout pour voir mes cheveux car à cette allure je vais devenir chauve d'ici peut #flippant


Bonne journée.

2 commentaires:

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.