dimanche 14 octobre 2012

#16 - Tenue du jour, bonjour!

En ce moment, juste envie de confort et de chaleur autour de ma gorge (un p'tit virus qui se trimballe dans la maison)... Alors c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas passer à la pharmacie en cumulant le col avec des thés au miel (ça marche pas mal le miel pour calmer la gorge).

Du coup, j'ai ressorti mon vieux pull qui doit bien avoir 10 ans car on me l'a donné il y a déjà un moment. C'est un plaisir de ressortir de vieilles pièces et d'essayer de les coller à la sauce du jour (comprendre : à la mode, enfin ma mode). Même si l'homme le trouve horrible :-(


Veste Monoprix (été 2012) - Pull Promod (très très vieux) - Echarpe sans marque - Jeans Firetrap (old) - Ceinture Furla (old) - Sac H&M (old) - Boots Minelli (hiver 2011) 

Les photos sont toujours aussi floues peu importe l'appareil, c'est pas l'appareil qu'il faut changer mais la piètre photographe que je suis! Et puis c'est là que je me rends compte qu'un coup de chiffon serait peut être pas du luxe sur ces fichus miroirs qui m'avaient l'air propres #La honte


Mes fameuses chouchoutes, mes Minelli, j'avais remonté le pantalon pour la photo et j'ai zappé de le remettre correctement :-( Heureusement, je m'en suis rendu compte avant de partir en vadrouille!
Par contre, compter 10 minutes pour les mettre, entre les lacets et les boucles, mais je trouve ça quand même beaucoup plus esthétique qu'un zip.

Le pull horrible selon l'homme, j'avoue que le col montant est pas top mais avec une écharpe, hop hop hop ni vu, ni connu!

Ma veste Monoprix à 8€ en fin de soldes, je dis "OUI". Qualité au top, finitions canons (un gros grain rouge sur le devant, la doublure bordée de rose, ok on ne voit pas bien sur les photos).


Bonne fin de week-end, ici le froid arrive. Dimanche dernier en sandales et ce week-end c'est pull en laine.


2 commentaires:

  1. Je ne pense jamais à Monoprix, merci de tes conseils
    Très sympa ce look
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monop et ses pépites... Franchement c'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix que je connaisse!
      Merci.

      Supprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.