mercredi 12 septembre 2012

#8 - ça s'en va et ça revient...

Hello,

Ici, le soleil était présent ce week-end et depuis hier il pleut à verse.
Voilà mon look de vendredi. J'ai ressorti un short un peu satiné rouge sur lequel j'avais flashé il y a quelques années à cause de son énorme noeud (j'ai tendance à tout acheter à partir du moment où il y a un noeud). Enfin de compte, je l'ai surtout porté pour Noël, car le tissu un peu satiné n'est pas des plus évident à porter. Du coup, à Noël je ressemble à un paquet mais j'assume.

Sinon le week end à été aussi l'occasion de rajouter un paire de "coupines" (comprendre chaussures) dans mon shoesing. Vous verrez ça cet hiver. Une paire de bottes dans le style Hermès... J'en suis fan.

Bonne journée.


Hello,

Here, the sun was coming back this week-end but since yesterday it's raining. 
It's my friday's clothes. I went out this satin red shorts. There is some years ago, I saw this shorts in H&M and I found it's beautiful with the big bow (I buy everything with a bow even if it's not necessary). Finally, I wore especially for Christmas because it's a satin cloth so it's not easy to wear. So, at Christmas, I look like a gift but I assume.

This week end, my boyfriend bought for me new lovely shoes. You will can see that on my blog this winter. It's boots whom looks like Hermès... I love this shoes.

Have a good day.


Monoprix vest (old) - Jay Jays T-shirt (bought in Australia - 2012) - H&M shorts (old) - Promod shoes (summer 2011)

Etam ring (old)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.