vendredi 28 septembre 2012

#13 - Peplum, je te veux!

J'ai un problème : dès que je m'occupe de déco, je ne fais pus les boutiques de fringues. Enfin pour le portefeuille c'est loin d'être un problème (il vaut mieux ça que les 2, non?).
Avant mon passe temps favoris c'était de trainer sur les blogs et Facebook, maintenant c'est les blogs et Le Bon coin où je passe mes journées à chercher : meubles, lustres, rideaux... Bref je suis en mode récup. Le problème c'est que ça prends un temps fou et les seules fois où je ne suis pas vissée à l'ordi les objets me passent sous le nez (enfin, c'est arrivé une seule fois... J'ai toujours tendance à exagérer).

A force de passer mon temps cet écran, je vois quand même des choses qui me font bien envies en matière de fringues. Des semaines que les blogs me narguent avec des tops peplum que je trouve tous canons. Mercredi, ce fut le coup de grâce avec le post de Punky B et notamment cette photo. 


Look parfait... Je veux tout!!!


On ne peut plus continuer à me narguer avec du Peplum sans que je fasse quelque chose. Hier, direction le centre... Oufff, on en trouve un peut partout. Le mien sera un H&M. Le problème, impossible de me décider entre noir et blanc... ça sera les 2 (on ne voit pas le noir sur la photo mais si si il y est).

T-shirt à 14,95€ (polyester, viscose et élastane)

Après réflexion, je me dit que je suis zinzin de craquer pour 2 T-shirt manches courtes en cette fin de septembre vu que je suis méga frileuse mais bon, il me fallait du Peplum et vite!!!

Je souhaiterais poster des looks mais entre les photos qui sont sur le téléphone de l'homme et les autres qui sont sur un appareil où je ne trouve pas le cable pour les passer sur l'ordi... Grrrr

Quelques bonnes affaires chez La Redoute dans la partie promotion d'été (-25% en plus sur la commande) et -40% sur pas mal d'articles de la collection hiver (et -25% dès 2 articles achetés).

Robe polyestère avec manches effet cuir et zip dans le dos - Pour 12€, je dis oui (elle est à 6 ou 8€ en noire)

Robe dentelle à 16€ et en verte, elle est canon et encore moins cher par contre, plus de tailles en dessous de 42 il me semble.

Folie de parka militaire oblige, je trouve que celle-ci à 12€ fait bien l'affaire (reste plus qu'à lui coller quelques clous sur les poches).

Bon week end

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ils sont toujours dans mon placard, tout neuf! J'ai une drôle de syndrome : les vêtements neufs doivent rester quelques temps dans le placard avant que je les porte ;-)

      Supprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.