vendredi 21 septembre 2012

#12 - Déco

En ce moment, pas vraiment présente. Déjà quelques jours que je n'ai rien posté, pourtant je suis à la maison mais toujours un truc à faire.


Mon gros projet de la semaine, repeindre la table de salon de jardin et la commode. Alors entre le ponçage, les sous-couches, la peinture... Les journées passent vite. En tout cas, grande classe niveau fringues... Un vieux pull, un short et mes Converses. Le short super idée pour ne pas tuer un pantalon par contre mes jambes ont le droit à quelques coups de pinceaux... Quand on est pas doué...



Mise à part la peinture, mon cerveau est en pleine ébullition à la recherche d'astuces déco. Le problème de la commode-bureau n'étant pas réglé. D'ailleurs, je ne sais pas si elle le sera un jour.



En attendant, je passe mes journées à naviguer sur Le Bon coin (à la recherche du meuble, de la poubelle, du tapis... de mes rêves à un prix raisonnable). Et puis à trouver des sites qui m'inspirent.



Alors en matière d'inspiration, le top du top c'est Ikeahackers, je passe mes journées à trouver à regarder toutes les idées. Il y a des personnes qui ont des idées de malades à prix riquiqui et ça c'est un vrai bonheur (il faut faire le tri, il y a aussi des trucs bien laids).



Vous la reconnaissez la commode Malm vous? Bah moi presque pas!



Coffee-table-turned-night-stands par Matt and Beth, Pennsylvania. 
Vous y croyez que les tables de nuit sont en réalité faites de plateau pour poser l'ordi?



Il y en a même qui font leur propre tapis (Steph @ BirdHouse, Canada)


Et sinon, étant une grande fan du Avant/Après, le site Betterafter est un vrai régal.


Vous aussi, vous auriez jeté cette horreur?




Bon week end, je retourne à ma peinture!!!


3 commentaires:

  1. Ca alors, certaines personnes ont vraiment des idées géniales ! Merci pour la découverte, je ne connaissais pas ce site.
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte ! La dernière photo est magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.