mercredi 8 août 2012

#3 - Même base

Deuxième tenue du blog et de nombreux points communs avec la première!
Je crois que je suis accro au vert, enfin pas tous les verts mais celui là, je dis "Oui".


J'avoue qu'avec ce temps là, j'ai du mal à garder mes tennis. Je les garde quand même aux pieds car si j'opte pour une paire de sandales au milieu de la journée, j'ai l'air maline avec les pieds verts (oui les chaussures ont choisies de décolorer sur mes pieds).



Une fois encore, j'ai associé le vert au bleu marine, ce pull est tout doux et j'aime les détails avec quelques fils en lurex! Je vous rassure j'ai un polo blanc sous le pull qu'il est difficile de garder toute la journée.



Pull et foulard Monoprix (été 2012) - Short Osho (été 2011) - Ceinture Sinéquanone (été 2012) - Tennis Etam (été 2012)

Détail du pull avec les coudes en fils de lurex

Col rond avec fils de lurex également


Tennis dans leur couleur originale

Arrière du short (il était vendu avec des bretelles en imitation cuir)



2 commentaires:

  1. Ah j'aime beaucoup ce vert ! et j'aime aussi quand c'est assorti même si c'est pas toujours évident et que cela signifie aussi, avoir beaucoup d'habits et d’accessoires ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.