jeudi 2 août 2012

#1 - Une première, le vert!

Hello,

Il faut bien se lancer un jour, pour moi c'est aujourd'hui.
Ici, vous trouverez mes looks, mes envies, ma déco, mes découvertes. En fait, tout ce qui me passe par la tête et que j'ai envie de partager. La dominante restera quand même la mode.

Pourquoi un blog maintenant? 
- Des mois et des mois que j'y pense
- Envie de partager mes choses et mes envies futiles
- Fraîchement débarquée dans une ville où je connais personne, ça me permet d'occuper mes journées
C'est assez pour commencer, non? ;-)

On commence avec un petit look, le vert est aussi une première dans mes looks en ce qui me concerne.
Je commence avec des petites touches : ceinture, chaussures et vernis!

Quoi de mieux avec ce temps qu'une tenue légère tout en coton. Ce short est un réel pyjama, je regrette de pas en avoir acheté 2.

Désolé pour la qualité des photos, je vais faire en sorte de mieux faire!



T-shirt (old) et short (été 2012) Monoprix - Ceinture en daim Sinéquanone (été 2012) - Baskets Etam (été 2012) - Foulard La Fiancée du Mekong (old)



Sans le foulard! C'est le même décolleté en V dans le dos <3



Vernis Kiko 389 (Mint Milk)


Détail du décolleté


La ceinture à 10€ en cuir, merci la fin des soldes (existe en bordeaux)

1 commentaire:

Merci pour vos messages! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.